Chevaux de sport suisses Isabel Balitzer-Domon
CH - 1418 Vuarrens
Élevage d'I

BALQUALI D'I

Hongre, né en 2010, par Baloubet du Rouet et Quality par Ramiro Z pedigree

Balquali d'I par Baloubet du Rouet 

NEWS

Mai 2019 : Cavalier blessé, bon rétablissement Cyril !

Mars 2019 : Après plusieurs classements, Balquali d'I signe une victoire à Villeneuve Loubet dans la 135 cm !

Juin-Octobre 2018 : Belle 3e place au CSI international de Chevenez dans la 135 cm.  Nombreux succès pour Balquali d'I et Cyril Benet, tant en France qu'en Suisse, 2e, 3e et 7e dans la 135 cm de Cheseaux sans avoir touché une barre de tout le concours ! vidéo

Mars-Avril-Mai 2018 :  La saison démarre bien avec de nombreux classement en France (voir ses résultats français sous https://ffecompet.ffe.com/cheval )et une victoire à La Pallanterie (GE) toujours avec Cyril ! Voir ses résultats officiels suisses cliquez sur "saut" à côté de "points" 

Nov. 2017 : encore de super résultats pour Balquali d'I qui prend notamment la 4e place du GP des 7 ans de Chazey (F) toujours sous la selle de Cyril Benet.

Saison 2016-2017 : Balquali d'I gagne les 125 à Laconnex et se classe à La Chaumaz (Vincent Deller) et à Chavanne de Bogis et est sans faute dans les 6 ans à Cheseaux et à Avenches, les 125 cm à Poliez-Pittet, Crête, Chavannes de Bogis, Granges, Yverdon, Chevenez, ainsi qu'en France, à St-Maurice de Gourdans, Aras, ect... (5e et 8e dans les 125pro) avec Cyril Benet et il est premier à Grenoble.

Saison 2014-2015 : Balquali d'I est qualifié pour les Finales suisses à Avenches, mais sa propriétaire ne souhaite pas le faire participer.

 --------------------------------------------

Balquali d'I est le premier poulain de la sensationnelle jument de concours, Quality (BWP) qui compte plus de 20 classements en Grand Prix S/2 (150cm) et deux classements au CSIW de Genève sous la selle de Pascale Dusseiller, auxquels s’ajoutent 68 classements en S/1 (140cm) !

Son père Baloubet du Rouet n'est plus à présenter. Grand performer international sous la selle de Rodrigo Pessoa, triple vainqueur de la Coupe du Monde et médaillé aux Jeux Olympiques ! Il a une production hors du commun avec plus de 50 produits classés en Grand Prix, dont, bien sûr, le magnifique Westside de la tessinoise Clarissa Crotta et le fabuleux Palloubet d'Halong de Janika Sprunger, vendu aux Arables. Balquali d'I a donc deux parents exceptionnels !

Balquali d'I Baloubet du Rouet Il est né à l'Elevage d'I et élevé en partenariat avec Pascale et Bernadette Dusseiller, propriétaires de la magnifique Quality. Dès 2011, il appartient à 100 % à la famille Dusseiller.