Chevaux de sport suisses Isabel Balitzer-Domon
CH - 1418 Vuarrens
Élevage d'I

 Caddy d'I   VENDU

Hongre, né en 2013, par Contador et Tacca d'I par Tanaël du Serein pedigree

Caddy d'I Caddy d'I par Contador

VENDU Caddy d'I est un hongre de 4 ans au modèle harmonieux avec des yeux de biche et une crinière délavée qui le distingue des autres alezans. Il a un dos bien soutenu, une épaule solide et oblique et une croupe avec un angle ouvert qui donne de la force. Il mesure 168 cm et s'exprime avec beaucoup d'agilité au saut en liberté. Il est le fils de SM Contador (Contendro 1 x Nabab de Rêve) exporté aux USA et de Tacca d'I, elle-même performante en concours international. Il est issu de la lignée de Téqui d'I, et possède donc une grand-mère (Apindienne d'I) et une arrière grand-mère (Indienne) qui ont toutes deux concouru au minimun sur le 140 cm. Il a beaucoup de sang, un tissu fin et se révèle très appliqué sous le cavalier. Issu de notre méthode d'élevage et de débourrage, il n'est pas craintif et sait analyser les situations. Il est le frère utérin de Cantacca d'I, 6 ans, très prometteuse et vendue à un propriétaire valaisan.

Caddy d'I et Elia Caddy d'I, 4ans et sa jeune propriétaire, Elia.

J

Juin 2019 : alors qu'elle a formé Caddy d'I de A à Z depuis l'âge de 4 ans, Elia Maeder obtient son CFC d'écuyère avec lui, une belle récompense, bravo !

Avril 2019 : premier concours officiel pour Caddy d'I et Elia, et déjà deux parcours sans faute et deux classements.

Mai 2017 : Caddy d'I, 4 ans, est confié à Mehdi Rössli et en moins de 15 jours, il a su séduire son entourage. Il est vendu à une jeune écuyère du Manège de Poliez-le-Grand, Elia Maeder.