Chevaux de sport suisses Isabel Balitzer-Domon
CH - 1418 Vuarrens
Élevage d'I

BARAKA D'I     A VENDRE

Jument, née en 2014, par Button Sitte (BE) et Whitney (Skippy II) Voir le pedigree

Sa mère, Whitney VII  est une jument belge avec de nombreux classements nationaux et internationaux juniors sous la selle de Julie Delaporte. Elle a beaucoup de sang et de très belles allures. Pour aller sur sa page, cliquer sur son nom.

Button Sitte, son père, est un fabuleux étalon belge du célèbre élevage Horses of Belgium, vendu en Suisse, puis aux USA et auteur de nombreux classements en Grand Prix 160 cm. L'étalon est jeune mais ses premières générations se font remarquer et trustent les premiers prix. On citera notamment son fils, Fidelgo du Houssoit, étalon approuvé acquis par les Meroni et dont le style et la rapidité sont l'égal de son père, lequel signe bien ses produits. A noter l'inbreeding marqué de Button Sitte par les pères sur Darco et par les mères sur Insel Sitte, ce qui est rare et destiné à fixer les caractères.

Baraka d'I est une très jolie pouliche, élégante, avec une tête à vous couper le souffle, beaucoup de sang et une belle qualité de saut. Elle a 5ans en 2019, elle commence sa saison en avril. Nous l'avons mise en vente. Elle a de la force et conviendrait à un(e) jeune cavalier(ère) ambitieux(se) ou un(e) cavalier(ère) de haut niveau car elle a des moyens. Elle toise 168 cm. Elle n'est pas compliquée et légère à monter en dressage. Elle a une visite vétérinaire parfaite avec 18 radios. CONTACT

Baraka d'I par Button Sitte Baraka_par Button Sitte

Sur l'herbe ou sur le sable, Baraka d'I saute sans rien regarder et avec beaucoup de respect, sous la selle de Benoît Johner.

NEWS

Juillet 2019 : En vacances au Domaine d'I !

Juin 2019 : supers performances à Estavayer-le-lac 4e video et à Payerne, 2 x 2e pour Baraka d'I dans les 5ans vidéo

Fin mai 2019 : De nouveau double sans-faute pour le couple à Corcelles/Cudret dans les YH 5ans vidéo ...

Mai 2019 : Baraka d'I et Benoît signent un beau 0/0 dans les 105 à Sion et se classent 9e, après avoir également courru sans pénalité dans une épreuve identique à Riddes.

Avril 2019 : Baraka d'I s'en est retournée chez Benoît Johner pour sa saison de 5 ans et commence en fanfare avec un double sans faute sur le super terrain de Satigny.

Juin 2018 :  Baraka d'I, 4ans,  a été confiée pour 6 semaines à Benoît Johner pour 3 concours, Signy, Payerne et IENA, puis retournera au parc au Domaine d'I jusqu'en mars 2019. Deux sans faute sur deux parcours à Signy et à Payerne et 4 pts à IENA (elle n'a effectué qu'un seul parcours par concours pour préserver son plaisir de sauter et son jeune squelette).

Baraka d'I par Button Sitte x Skippy II Baraka d'I par Button Sitte x Skippy Baraka d'I à 3 ans, au Domaine d'I, une pouliche magnifique.